Only Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne

2 participants

Aller en bas

DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne Empty DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne

Message par Wilou Dim 9 Fév - 11:07

Bonjour,
voici une information qui m'a été envoyée et qui provient du site Narayana
Pour plus d'information voici l'adresse
Bonne lecture.

Chers amis de l'homéopathie,
Les DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 qui a eu lieu à Bad Krozingen, en Allemagne, sont maintenant disponibles. Ce congrès a été un évènement exceptionnel pour la communauté internationale homéopathique, tenu dans un remarquable esprit d'ouverture, de coopération et d'échange. Pour la première en Allemagne, Jan Scholten a présenté ses découvertes, offrant une vue d'ensemble sur la structure du règne végétal, en utilisant des cas appropriés. Le psychiatre expérimenté Mahesh Gandhi a parlé du traitement homéopathique des troubles obsessionnels compulsifs. Jonathan Hardy a mis en avant les remèdes de la famille des Lacs dans le traitement des dépendances et des troubles des comportements alimentaires. Le grand clinicien Farokh Master a présenté de manière saisissante son expérience dans le traitement homéopathique de la schizophrénie et des troubles bipolaires. L'homéopathe et botaniste Michal Yakir, a introduit le système végétal qu'elle a élaboré et qui peut être utilisé en tant que base pour des prescriptions homéopathiques solides.
Les DVD sont traduits simultanément en trois langues au choix : français, anglais et allemand.
Commentaire sur le congrès :
« Je voudrais vous dire à quel point j'ai été emballée par ce séminaire, par l'organisation, par la générosité des intervenants, par le sujet, par la visite de votre établissement à Kandern, par les personnes dévouées qui ont de près ou de loin participé à cet événement, par la richesse de cette rencontre... J'ai été fortement émue par chacun des conférenciers, mais également par le rassemblement d'une si grande envergure d'autant de personnes passionnées par l'homéopathie. Je me suis sentie nourrie, inspirée, confiante et rassurée en quittant les lieux le dimanche soir. Merci de destiner votre passion au grand public et de permettre l'accessibilité à cette médecine qui n'a aucun précédent ni concurrent. Je serai certainement des vôtres au fil des années partout dans le monde ! Merci ! »
Anouk Lapointe, homéopathe de Montréal, Canada
SéminaireNouveautésÀ venir DVD
HomeoplantActualitésOffres spéciales Frais de port
****************************************************************************************************

Farokh J. Master / Jan Scholten / Mahesh Gandhi / Jonathan Hardy / Michal Yakir :
Set - Homéopathie et maladies mentales - Congrès de psychiatrie 2013
Séminaire du 8 au 10 mars 2013, à Bad Krozingen, en Allemagne.
Les DVD les traduits simultanément en trois langues au choix : français, anglais et allemand. 5 DVD, réf. 14391,
169 € au lieu de 185 € jusqu'au 16/02/2014

Les DVD du retentissant congrès du 8 au 10 mars 2013 à Bad Krozingen, en Allemagne – avec Jan Scholten, Jonathan Hardy, Farokh Master, Mahesh Gandhi et Michal Yakir :
Jan Scholten – Le « tableau périodique » des plantes
Jan Scholten donne le coup d’envoi en présentant ses dernières recherches sur le règne végétal. Les lois qui gouvernent les séries et les étapes du tableau périodique peuvent être appliquées de la même manière à l’immense variété des familles de plantes. Son introduction détaillée explique comment utiliser ce nouveau système.
Extrait : Le système des plantes Opium

Michal Yakir – Le système botanique en homéopathie
Michal Yakir, homéopathe et botaniste, présente un système qu’elle a elle-même développé et qui est déjà utilisé par de nombreux homéopathes, Mahesh Gandhi, entre autres. Dans son système, la classification des remèdes s’effectue suivant la taxonomie de Cronquist. Elle a développé une méthode logique et facile à utiliser permettant de mettre à profit ce système en homéopathie.
Extrait : Rosidae

Farokh Master – Le traitement des maladies mentales - Les troubles bipolaires
Le deuxième jour, Farokh Master, le populaire conférencier, partage son expérience dans le traitement de la schizophrénie et des troubles bipolaires. Il déroule sous nos yeux une chronologie des traitements homéopathiques dans les maladies mentales, d’Hahnemann jusqu’à nos jours, soulignant l’importance de partager nos expériences cliniques pour continuer à améliorer nos matières médicales dans ce domaine. Il démontre son approche à l’aide de cas cliniques de troubles bipolaires (Camphora, Heroinum).
Extrait : Heroinum

Mahesh Gandhi – Traitement homéopathique des troubles obsessionnels compulsifs
Mahesh Gandhi présente le traitement des troubles obsessionnels compulsifs et les remèdes qu’il utilise dans ces cas, Boron, Calcium nitricum, Kalium bromatum, Crotalus cascavella, Mancinella et Anacardium, ainsi que leurs groupes correspondants. La clarté et précision de ses présentations permettant aux participants de capter leur essence avec aisance.
Extrait : Série 2 Boron et Lithium

Jonathan Hardy – Les remèdes "mammifères" en homéopathie - Dépendance et troubles des comportements alimentaires
Jonathan Hardy clôture ce motivant et inspirant congrès en emmenant son audience dans les profondeurs du monde des mammifères et nous offre des cas du règne animal à la fois fascinants et touchants (Lac lupinum et Lac leoninum).
Extrait : Remèdes matridonaux
Trois langues sont disponibles sur les DVD - français, anglais et allemand - les rendant idéaux pour pratiquer vos compétences en langue !
Wilou
Wilou

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne Empty Re: DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne

Message par Dom Dim 9 Fév - 17:55

Merci, mais ça fait cher quand même... Et puis je ne veux pas me lancer dans les "systèmes". L'intervention de Farokh Master aurait certainement pu m'intéresser, mais de là à tout acheter....
Dom
Dom
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2014

https://onlyus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne Empty Re: DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne

Message par Wilou Dim 9 Fév - 18:01

Nous sommes bien d'accord Dom mais j'ai posté cela car le déplacement en Allemagne pourrait peut être en intéresser d'autres pour la conférence 2014.
Wilou
Wilou

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne Empty Re: DVD du congrès Homéopathie et Maladies Mentales 2013 en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum